Pour pratiquer le jardinage et la culture de petits légumes, plantes aromatiques ou petits fruits, dans les meilleures conditions, rien de tel qu’un équipement adaptable aux contraintes d’espace et de climat mais aussi aux envies des jardiniers.
Soucieux de proposer aux amoureux du jardin des équipements malins, modulables et fonctionnels, MV INDUSTRIE élargit sa gamme de jardinières avec un nouveau modèle, la Calipso Maxi Basic. Fabriquée en France, dans la Drôme, cette jardinière 2 en 1 se pose ou s’élève élégamment grâce à ses pieds amovibles pour accueillir différentes cultures : légumes, semis, fleurs ou aromates.
Une jardinière qui se transforme en bac à fleurs
• D’une contenance de 40 L, la jardinière Calipso Maxi Basic est fabriquée en polypropylène traité anti-UV (5 ans). Ce matériau rigide, très résistant et facile d’entretien, rend les parois et les pieds de la jardinière isolants. Les plantes et les semis sont protégés des variations de températures et du froid venant du sol.
• Amovibles, les pieds permettent d’adapter la jardinière en hauteur ou de la transformer en bac à fleurs en un instant. À poser sur une fenêtre ou un muret, à placer sur une terrasse ou un balcon, avec ou sans pieds, la jardinière Calipso Maxi Basic trouvera sa place dans de nombreux endroits.
• Pour utiliser la Calipso Maxi Basic, rien de plus simple. Il suffit de remplir le bac avec 10 litres de billes d’argile (soit environ 5 cm d’épaisseur) pour réaliser une sous-couche protectrice puis de couvrir de 30 litres de terreau.
• Un bouchon amovible sur le côté permet de faciliter la vidange en cas de trop plein d’eau.
• Esthétique et d’un design épuré, la jardinière Calipso Maxi Basic est disponible en 3 couleurs : gris, taupe et bleu canard.
Dimensions (L x l x H)
Calipso Maxi Basic : 81 x 39 x 80 cm : 59 euros TTC
Points de vente : Jardineries, GSB, LISA, revendeurs
spécialisés, e-commerce et en 2020 sur MV Ishop