VIPros s’est illustrée en soutenant les artisans en pleine crise sanitaire. Lors du confinement, la plateforme lançait l’opération tousensemble.vipros.fr et permettait aux marques partenaires d’unir leurs efforts pour aider les professionnels à relancer leurs chantiers et à sortir de la crise.
Tousensemble.vipros.fr a ainsi permis de mobiliser près de 1 400 000 euros de matériel et matériaux, mis à la disposition des artisans sous forme de produits offerts et de remboursements partiels. Fort de ce succès, la plateforme lance la VIPros Box pour renforcer les liens privilégiés tissés avec sa cible ultra qualifiée d’artisans.
VIPros Box, une marque d’attention regorgeant d’avantages
Sous forme de coffret, la VIPros Box contiendra les échantillons et goodies proposés par les partenaires. Elle permettra également de valoriser le catalogue semestriel des VIPromos avec la sélection de produits et les offres promotionnelles des marques adhérentes. Le catalogue met en lumière et détaille les VIPoints offerts, les offres Cashback et les liens vers les catalogues promotionnels des marques. Par ailleurs, la VIPros Box inclura des bonus « parrainage VIPros » ou « création d’entreprise » ainsi qu’un jeu « 100% gagnant ».
Une campagne digitale dédiée
Dans l’objectif de développer sa visibilité, l’opération de marketing direct VIPros Box sera soutenue par une campagne digitale dédiée sur les réseaux sociaux VIPros et des partenaires durant 6 mois.
Une opportunité de contact pour de nouvelles marques partenaires
Bénéficiant d’un fort impact auprès des 10 000 artisans inscrits, la VIPros Box est une occasion unique pour des marques partenaires (sociétés de services, concessionnaires de véhicules utilitaires…) de s’associer au programme VIPros. Par l’intermédiaire du chéquier de coupons de réduction, ces partenaires complémentaires auront l’opportunité de rejoindre les industriels afin de proposer leurs services aux artisans VIPros.
Print to web et résultats mesurables
En définitive, la VIPros Box est une opération originale qui fusionne les avantages des 2 mondes - print et digital - et dont les résultats seront mesurables du fait de la conversion exclusivement en ligne des offres proposées aux 10 000 artisans inscrits.