Idéal pour les piscines équipées d‘un électrolyseur de sel
Le pH d‘une piscine doit idéalement se situer en 7,0 et 7,4 car il conditionne l‘efficacité des traitements (désinfectant, floculant, algicide...), le confort de baignade, la préservation des équipements... Pour corriger et baisser un pH trop élevé, BAYROL lance un nouveau traitement 2 en 1 : pH-Minus Liquid Anti Calc.
En plus d‘être parfaitement conforme à la nouvelle réglementation de l‘Union Européenne sur les précurseurs d‘explosifs entrée en vigueur le 1er février 2021, et qui interdit entre autre aux pisciniers de vendre aux propriétaires de piscines privées des traitements de pH moins liquides avec une concentration en acide sulfurique supérieure à 15 %, sa formulation contient également un séquestrant de calcaire qui rend idéal pour les électrolyseurs de sel.
pH-Minus Liquid Anti Calc : Équilibre l’eau et préserve les équipements
Idéale pour les eaux dures, la formule spéciale de pH-Minus Liquid Anti Calc a été développée par le laboratoire de Recherche et Developpement de BAYROL, basé en Allemagne. Elle permet de baisser les pH supérieurs à 7,4 pour les piscines traitées par électrolyse de sel ou avec un système de régulation automatique.
Grâce à son séquestrant calcaire, il limite la formation de dépôts de tartre, préservant ainsi les équipements du bassin et les appareils de traitement. En effet, il empêche que le calcaire ne se dépose sur les cellules et n‘accélère leur usure.
Avec une concentration en acide sulfurique à 14,9%, il est conforme à la réglementation européenne en vigueur sur les précurseurs d‘explosifs. Il est donc disponible à la vente libre.
Enfin, pH-Minus Liquid Anti Calc est compatible avec tous les traitements (chlore, brome, oxygène actif, PHMB,...), tous les systèmes de filtration (diatomées, cartouches, sable,...) et tous les revêtements (liner, carrelage, silico-marbreux, polyester).
Bidon : 20 L
Points de vente : Pisciniers