Une action bactéricide et virucide pour des surfaces propres et une hygiène parfaite
Les piscines à usage collectif, telles que les piscines publiques, les centres de remise en forme, les campings ou les saunas, les solariums..., sont très fréquentés, et particulièrement à l’approche des beaux jours. La forte fréquentation de ces bassins augmente la présence de déchets organiques, de bactéries, de germes et de champignons. Mais l‘eau du bassin n‘est pas la seule source de contamination, les abords de la piscine ou encore le sol des sanitaires peuvent engendrer des affections telles que des verrues plantaires ou de petites lésions cutanées bénignes mais très contagieuses (Molluscum contagiosum) et fréquentes chez les jeunes enfants. Quant aux champignons, favorisés par la chaleur et l’humidité, ils sont à l’origine d’affections cutanées comme les mycoses, certains eczéma, les dermatophytes... Il est donc essentiel d’utiliser un désinfectant puissant et rapide, et de procéder régulièrement au nettoyage des surfaces, des sols et des sanitaires pour le confort et la sécurité des baigneurs.
Pour lutter efficacement contre les champignons, les bactéries et les virus, en particulier les germes pathogènes, dans les lieux collectifs, BAYROL lance un nouveau désinfectant pour l‘entretien des surfaces et des sols : Demykosan Bact‘+.
Un nettoyant désinfectant efficace
Demykosan Bact‘+ de BAYROL est un nettoyant désinfectant liquide hautement concentré. Idéal pour assainir les surfaces dures et les sols des piscines collectives, il empêche la prolifération et la transmission des bactéries et des virus grâce à son action bactéricide et virucide.
Son efficacité a été testée et approuvée par les normes Bactéricide (EN 13697) et Virucide (EN 14476). Sa formule agit sur le Poliovirus et l‘Adenovirus.
Economique, ce produit 2 en 1 agit rapidement et sans rinçage, ce qui offre un gain de temps aux agents lors du nettoyage des surfaces.
Pour un effet bactéricide, Demykosan Bact‘+ se dilue à 4 % dans l’eau, et s‘applique sur les surfaces à traiter. Il suffit de le laisser agir 5 minutes, sans rincer, et de le laisser sécher.
Pour un effet virucide, il se dilue à 5 % dans l’eau puis s‘applique sur les surfaces. Il suffit de le laisser agir 15 minutes, sans rincer, et de le laisser sécher.
Demykosan Bact‘+ peut être utilisé avec une autolaveuse.
Bidon de 10 L