Depuis le 1er octobre 2020, l‘équipe commerciale BAYROL, dédiée aux collectivités, s‘est étoffée avec l‘arrivée de Serge Zwingelstein, nouvel attaché commercial sur le secteur des Hauts de France, Normandie et Ile de France.
BAYROL souhaite intensifier ses actions et son influence auprès des piscines publiques, semi-publiques et des centres aquatiques. Le développement de ce secteur d’activité est devenu une priorité pour le groupe. 2 ans après la création des 2 premiers postes dans le sud de la France, BAYROL a décidé de renforcer sa force commerciale dans les Hauts de France, en Normandie et en Ile de France afin d’apporter plus de réactivité, de compétence et de technicité à l’ensemble des acteurs de l’univers des piscines collectives. L’expérience de Serge Zwingelstein et sa connaissance des réseaux collectivités vont ainsi enrichir l’équipe BAYROL.
Diplômé de l’Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis, Serge Zwingelstein, âgé de 48 ans, est passionné par la relation client. Ayant une formation technique et commerciale, il n’a de cesse d’être à l’écoute des besoins des clients afin de leur apporter la meilleure réponse.
« J’ai travaillé quinze ans dans la vente de biens d’équipement pour la collectivité avec un catalogue riche de plus de 100 000 références dans des domaines aussi variés que l’informatique et l’audiovisuel, le mobilier scolaire, le médico-social, les bureaux… J’ai été également entrepreneur avec la création d’un site e-commerce pour promouvoir les produits frais et les produits locaux et lauréat 2015 du concours Digital Commerces Stars de CCI Grand Nord. Après plus de deux ans au service de l’Université Polytechnique des Hauts de France, dans l’accompagnement des étudiants au sein du département électronique, j’ai le plaisir d’intégrer l’équipe commerciale dédiée à la collectivité de BAYROL France. »
Serge a la charge de l’ensemble des acteurs de la collectivité, du bureau d’études à l’exploitant privé ou public de piscines, sans oublier les revendeurs et les installateurs. Il a pour mission de développer et de renforcer la présence de la marque sur le territoire et de construire des partenariats pérennes avec les piscines publiques, semi-publiques et les centres aquatiques.