ACCUEIL    I    L'AGENCE    I    PARTENAIRES   I    ACTUALITÉS    I    AGENDA    I    CONTACTS ESPACE PRESSE
Slideshow Image 1
Communiqué de presse BAYROL

Bayrol France S.A.S
Chemin des Hirondelles
BP 52
69572 DARDILLY Cedex

E-mail : bayrol@bayrol.fr
Tel : + 33 4 72 53 23 60
Fax : + 33 4 72 53 23 69

www.bayrol.fr

RETOUR
 

Galerie photos du communiqué

Téléchargez le communiqué
Partager sur
Partager sur
 
 
Chatbot BAYROL : Le nouvel assistant digital intelligent dédié à l’entretien des piscines

BAYROL, spécialiste des produits de traitement de l‘eau des piscines et des spas, ne cesse d’innover tant dans le développement des produits et des appareils de traitement que dans les services proposés. Pour accompagner et conseiller les possesseurs de piscine tout au long de la saison, BAYROL a développé un Chatbot intégrant l’intelligence artificielle. Présenté lors du Salon Piscine Global Europe à Lyon, ce nouvel assistant digital a été conçu pour répondre à toutes les questions des possesseurs de piscine sur le traitement de l’eau. Pratique, il offre un accès rapide à des conseils personnalisés pour rendre l’entretien des piscines et des spas simple et facile.

Chatbot BAYROL
Des conseils avisés 24h/24

 

Intégré directement sur le site web de BAYROL, cet assistant digital est accessible via une bulle de discussion en bas à droite de l’écran. Il propose une assistance 24h/24 et 7j/7, en fournissant des réponses précises et personnalisées aux question des possesseurs de piscine.

Reposant sur une base de données régulièrement enrichie par les experts de BAYROL, le Chatbot BAYROL utilise l’intelligence artificielle et un système d’apprentissage continu. Il analyse les questions posées et améliore ses réponses au fil du temps, garantissant des informations fiables et toujours actualisées.
Il répond à des questions variées, qu’il s’agisse de conseils sur les produits BAYROL, de solutions aux problèmes d’eau courants comme les algues ou l’eau trouble, et propose des recommandations pour l’entretien saisonnier, l’hivernage ou la remise en service des piscines.

L’assistant fournit également des informations techniques sur les appareils BAYROL Technik et aide à localiser les revendeurs spécialisés à proximité en cas de besoin d’intervention.


Un assistant intelligent évolutif
 
Avec ce nouvel outil, BAYROL réaffirme son engagement à intégrer les technologies les plus récentes, telles que l’intelligence artificielle, pour toujours mieux accompagner ses clients.
En rendant le traitement de l’eau aussi simple et accessible que possible, l’entreprise ambitionne d’améliorer l’expérience utilisateur et de faciliter l’entretien des piscines et des spas au quotidien.

Actuellement en phase d’apprentissage, le Chatbot BAYROL continuera de s’enrichir pour offrir un accompagnement encore plus précis et personnalisé dans le futur.

Pour découvrir cet assistant digital intelligent et bénéficier d’un accompagnement sur mesure dans l’entretien de sa piscine, BAYROL donne rendez-vous sur son site bayrol.fr .

 
 
SERVICE PRESSE PRIMAVERA
Agence spécialisée en Relations Presse et en Relations Publiques dans les univers Bâtiment & Construction, Jardin & Paysage, Maison & Art de vivre, Institutionnels.
En savoir plus
Espace presse
Bâtiment & Construction
Espace presse
Jardin & Paysage
Espace presse
Maison & Art de vivre
Espace presse
Institutionnels


 




PRIMAVERA

Agence de Relations Presse

Agence de Relations Publiques



A PROPOS DE PRIMAVERA

L'agence Primavera

Expertises Relations Presse

Partenaires Primavera

Recrutement

Contacts Primavera



THÉMATIQUES

Relations Presse

Relations Publiques

E-Relations Presse

Contenu Éditorial




ESPACE PRESSE

Relations Presse Bâtiment & Construction

Relations Presse Jardin & Paysage

Relations Presse Maison & Art de Vivre

Relations Presse Institutionnelles




MÉDIAS

Actualités Primavera

Agenda Primavera

 
Crédit : Air Studio   I  Mentions légales