Les éléments métalliques peuvent créer des taches de rouille ou de métal sur les revêtements (liner, carrelage, coque) ou les abords de la piscine au contact de l‘eau. Pour éliminer efficacement ces marques brunes inesthétiques et tenaces, BAYROL lance son nouveau détachant métaux : Metal Spot Remover.
Elimine toutes les traces, même les plus tenaces
Efficace, même sur les taches tenaces et incrustées, ce nouveau produit de nettoyage élimine les traces de rouille présentes sur les parois, les fonds et les équipements de la piscine tels que l’échelle. Il est compatible avec toutes les surfaces résistant aux produits acides et s’utilise, en application directe, sur des zones localisées ou dilué dans toute la piscine.
Metal Spot Remover est un nettoyant en poudre composé d‘une matière active pure très facile d’utilisation. Il ne trouble pas l‘eau et n‘a pas d‘influence sur le chlore, ni sur le pH, si TAC inférieur à 80. Ses résultats sont visibles en 20 minutes *.
Pour faciliter son utilisation, il peut être appliqué à l’aide du nouvel applicateur 2-en-1 avec réservoir développé par BAYROL.
* Moyenne constatée
Présentation : Boîte de 0,8 kg
Disponibilité: Mars 2025
Prix de vente conseillé : 24,90 euros TTC
Points de vente : Piscinistes
Ce qu’il faut savoir sur BAYROL
Fondé en 1927 à Munich, le Groupe BAYROL est un leader européen du traitement de l’eau des piscines et des spas. Le Groupe propose des solutions innovantes et responsables, avec ses marques BAYROL, Spatime et Respect pour le traitement chimique, ainsi que la marque BAYROL TECHNIK pour des appareils automatiques de haute technologie, garants d’une gestion performante et maîtrisée de l’eau.