• Un SAV performant et réactif
• Service + 36 mois : une extension de garantie et un bouquet de services
Bosch propose aux professionnels un grand nombre de services pratiques et efficaces, spécialement pensés pour les accompagner dans leur activité. Être à l’écoute, disponibles, réactifs, performants… les services clients Bosch s’engagent aux côtés des utilisateurs dans leurs démarches, pour leur réparation…
SAV Direct : Quand les pros parlent aux pros
Si, malgré les recommandations de Bosch en termes d’entretien et de maintenance, un outil Bosch nécessitait une réparation, le service en ligne est à disposition des artisans 7j/7, 24h/24. Les démarches sont faciles, l’artisan demande un retour du produit défaillant via un formulaire en ligne sur le site boschprofessional.com. L’outil doit être déposé dans un point relais ou dans un bureau de poste. Ce service est gratuit pour tous les outils pris en charge en garantie. En dehors de la garantie, le devis est consultable en ligne et le client a la possibilité de régler par carte bancaire en toute sécurité. Pour ne pas monopoliser trop longtemps les outils en panne, l’atelier de réparation travaille rapidement et efficacement avec tout le professionnalisme qui caractérise Bosch. Les pièces détachées utilisées sont d’origine, le contrôle de sécurité est effectué après chaque réparation et la livraison est assurée sous 1 semaine (sous réserve de disponibilité des pièces détachées).
Service + 36 mois : la sérénité totale
Les outils électroportatifs et instruments de mesure Bosch Professional sont vérifiés et testés avec le plus grand soin, et sont soumis à des contrôles qualité très strictes. En plus de la garantie constructeur d’un an, de l’extension de garantie de 3 ans sur les outils et de 2 ans sur les batteries et chargeurs (via l’inscription en ligne), Bosch propose aux professionnels une couverture maximale, pour plus de tranquillité, avec le service + 36 mois. Ce service s'applique à l'ensemble de la gamme d'outils électroportatifs, y compris les batteries et les chargeurs. Outre les défauts usuels et les vices de fabrication, il comprend les pièces d’usure, ainsi que l’entretien des outils et la calibration des instruments de mesure. Sur un simple appel de l’artisan, l’outil est récupéré et, une fois réparé, il est livré à l’adresse de son choix. Dès réception de l’outil dans les ateliers, il est réparé dans les 24h (sous réserve de disponibilité des pièces détachées). La souscription et le paiement de ce service s’effectuent lors de l’achat de la machine chez le distributeur, et le prix du service varie selon les catégories et le type de produit. Ce service est particulièrement recommandé pour les marteaux-perforateurs, pour assurer une maintenance annuelle de l’outil (nettoyage, graissage, changement de joins et pièces usées), les instruments de mesure, pour profiter d’une calibration annuelle d’un laser rotatif par exemple (avec certificat), et les batteries et chargeurs neufs qui peuvent tomber en panne (remplacement par du neuf).
Bosch propose également une boutique de pièces détachées en ligne, une solution intelligente pour optimiser la gestion de parc d’outils…