ACCUEIL    I    L'AGENCE    I    PARTENAIRES   I    ACTUALITÉS    I    AGENDA    I    CONTACTS ESPACE PRESSE
Slideshow Image 1
Communiqué de presse CECIL PROFESSIONNEL

Division Pro Groupe V33 -
85, avenue M.Berliet – ZI Chapotin - 69970 CHAPONAY
Tel : + 33 4 78 07 36 15
Fax : + 33 4 78 07 38 00

www.cecil.fr

RETOUR
 

Galerie photos du communiqué

Téléchargez le communiqué
Partager sur
Partager sur
 
 
Cecil Professionnel renforce sa notoriété avec des campagnes sur RMC

Cecil Professionnel, expert en produits bois et en peintures, conçoit depuis plus de 30 ans des produits de qualité pour la protection et la valorisation de l’habitat. Afin de renforcer sa notoriété auprès des professionnels du bâtiment et des artisans, Cecil Professionnel a repris la parole, pour la deuxième année consécutive, sur RMC, la 2ème radio privée de France sur les 25-49 ans et la plus jeune des radios généralistes avec 52% d’auditeurs de moins de 50 ans. 

Cette grande campagne de sponsorisation s'est déroulée en 2 vagues dans 2 émissions phares « Estelle Midi » et le « Super Moscato Show » afin de toucher une audience plus large et variée, et ce, à différents moments de la journée. Le message de 8 secondes « Votre émission sur Estelle midi/Super Moscato Show avec Cecil professionnel ! Cecil Professionnel, fabricant de peintures et de produits pour le bois, destinés aux artisans. » a ainsi été repris sur les ondes.

En juin, le message a été diffusé 8 fois par jour pendant 3 semaines dans « Estelle Midi » de 12h à 15h. Cette émission, qui décrypte chaque jour différents faits d’actualité, permet de toucher les 25-49 ans soit 6,1% de PDA. Elle est également diffusée simultanément à la télévision sur la chaîne RMC Story.

En septembre, le message a été relayé pendant le « Super Moscato Show » du lundi au vendredi de 15h à 18h. Numéro un en France, ce show dédié au sport touche les 25-49 ans soit 8,3% de PDA.


Avec pas moins de 160 spots sur les quatre semaines, diffusés à 2 périodes de l'année, cette campagne de sponsorisation a permis de toucher au total près 3,6 millions de contacts estimés. En s’adressant directement à son cœur de cible les artisans/commerçants de 25/49 ans et à des horaires de grande audience, Cecil Professionnel a pu obtenir des performances en progression, avec près de 42 5OO contacts touchés en plus par rapport à la campagne 2024. En renouvelant ce partenariat avec RMC, pour la deuxième année consécutive, la marque a gagné en visibilité et renforcé sa notoriété.
 
 
SERVICE PRESSE PRIMAVERA
Agence spécialisée en Relations Presse et en Relations Publiques dans les univers Bâtiment & Construction, Jardin & Paysage, Maison & Art de vivre, Institutionnels.
En savoir plus
Espace presse
Bâtiment & Construction
Espace presse
Jardin & Paysage
Espace presse
Maison & Art de vivre
Espace presse
Institutionnels


 




PRIMAVERA

Agence de Relations Presse

Agence de Relations Publiques



A PROPOS DE PRIMAVERA

L'agence Primavera

Expertises Relations Presse

Partenaires Primavera

Recrutement

Contacts Primavera



THÉMATIQUES

Relations Presse

Relations Publiques

E-Relations Presse

Contenu Éditorial




ESPACE PRESSE

Relations Presse Bâtiment & Construction

Relations Presse Jardin & Paysage

Relations Presse Maison & Art de Vivre

Relations Presse Institutionnelles




MÉDIAS

Actualités Primavera

Agenda Primavera

 
Crédit : Air Studio   I  Mentions légales