Pour soutenir les partenaires distributeurs, tout en tenant compte de leurs problématiques d'espace, Griffon a élaboré un concept d'animation qui va au-delà du circuit de vente classique et réinvente les évènements de marques en négoces : le ROAD MAX SHOW. Dans le cadre d'un évènement privé chez les agences partenaires et sur invitation, 2 food trucks Griffon arpentent toute la France pour proposer une journée d'animation clès en main.En amont, Griffon accompagne ses clients vers la réussite de l'évènement : aide au merchandising du point de vente, formation des équipes, éléments de communication fournis (affiche, emailing, définition du rétroplanning...). Puis, lors de la journée d'animation, les équipes Griffon proposent des démonstrations, des tests produits, des formations mais aussi des offres promotionnelles exclusives pour les artisans et différenciantes pour le magasin. Ce moment de convivialité est accompagné d'un repas servi autour du food truck Griffon pour fédérer et fidéliser la clientèle autour de la marque.
Le ROAD MAX SHOW Griffon consolide la notoriété du magasin et augmente significativement le trafic le jour de l'animation. Ce concept totalement modulable s'adapte à la typologie de clients et à la configuration du magasin, ainsi qu'à la météo de façon à en garantir le succès.
La tournée nationale du ROAD MAX SHOW Griffon va permettre aux équipes de venir à la rencontre des utilisateurs qui souhaitent développer ou approfondir leurs connaissances. En outre, ils pourront découvrir et tester les différentes gammes de produits et solutions Griffon dans un cadre convivial et professionnel, mais aussi partager des conseils pratiques et avisés avec les experts de la marque.