Du 4 au 17 août 2025, Le Parfait lance une nouvelle campagne TV diffusée sur France 2, France 3, France 5 et M6+. À travers un spot de 20 secondes qui réveille les souvenirs d'enfance construits autour de la cuisine et des saveurs partagées, la marque met en lumière des valeurs qui lui sont chères : la transmission familiale et l'authenticité du fait-maison. Ce nouveau spot, empreint de tendresse, met en scène un petit-fils qui réalise des bocaux de sauces tomates avec sa grand-mère. Elle lui transmet ses gestes simples et ses recettes, porteurs de souvenirs et d'émotions que le jeune homme reproduira ensuite dans sa vie d'adulte. Touchant, ce nouveau spot marque les esprits et ravive le lien émotionnel autour de valeurs authentiques que Le Parfait souhaite véhiculer : conserver, c'est aussi transmettre un savoir-faire, renforcer les liens, préserver des histoires, des émotions et des saveurs.
Avec 76 diffusions prévues et plus de 43 millions de contacts attendus, cette nouvelle campagne TV Le Parfait vise une cible sensible aux valeurs de tradition et de cuisine authentique. Également présent en digital avec 600 000 impressions sur les programmes cuisine de M6+, ce nouveau spot TV permet de dynamiser les ventes pendant la pleine saison de mise en conserve des fruits et légumes, et renforcer la préférence de marque.
Élue « Marque préférée des Français »*, Le Parfait préserve depuis plusieurs générations les saveurs des récoltes, les recettes de famille, ainsi que les souvenirs et les émotions qui y sont associés dans ses célèbres bocaux en verre. Ce nouveau spot Le Parfait reflète bien la nouvelle signature de marque « le meilleur de vous ».
* Étude OpinionWay - 1097 répondants Mai 2024 catégorie bocaux hermétiques.