Le Parfait, marque emblématique et leader français de la conservation, enrichit son offre de services dédiés aux points de vente avec un nouveau portail client pro, opérationnel depuis le 1er novembre. Objectifs : donner un accès privilégié à l'intégralité des gammes et dynamiser les points de vente tout en simplifiant la prise de commande.Ergonomique et intuitive, cette nouvelle plateforme pro Le Parfait permet en quelques clics de :
• Découvrir l'ensemble du catalogue Le Parfait : bocaux, bouteilles, petit électroménager, consommables, accessoires, gamme sous vide et nouveautés,
• Passer commande en toute autonomie, à partir de 500 € minimum,
• Gérer plusieurs points de livraison pour un même point de facturation,
• Bénéficier d'un délai d'expédition garanti de 7 jours ouvrés.
Le nouveau portail client pro Le Parfait est un outil rapide et complet qui simplifie les
approvisionnements et fait gagner du temps aux clients distributeurs de la marque.
Des outils et services exclusifs pour animer les rayons
Le nouveau portail pro Le Parfait est un véritable outil d'aide à la vente qui apporte aux clients distributeurs un soutien efficace pour développer leur activité et maximiser leurs opportunités de vente. Depuis la rubrique « Mes services », ils peuvent désormais retrouver :
- Des plans merchandising personnalisés, adaptés à la surface de rayon disponible,
- Des PLV et ILV imprimables, dont une ILV « sous vide » pour dynamiser les linéaires,
- Des formations produits et conseils d'experts sur la conservation, sous forme d'articles et de vidéos.
Autant de ressources conçues pour accompagner les magasins dans la mise en avant des produits, renforcer l'expertise des équipes, améliorer le conseil client et optimiser la visibilité des gammes Le Parfait en linéaire.
De futures opérations promotionnelles viendront également enrichir la plateforme pour animer les rayons tout au long de l'année.
Tous les points de vente peuvent demander l'ouverture d'un compte à relationclient@leparfait.com.