ACCUEIL    I    L'AGENCE    I    PARTENAIRES   I    ACTUALITÉS    I    AGENDA    I    CONTACTS ESPACE PRESSE
Slideshow Image 1
Communiqué de presse OKNOPLAST


Tel :
Fax :

https://oknoplast.fr/

RETOUR
 

Galerie photos du communiqué

Téléchargez le communiqué
Partager sur
Partager sur
 
 
OKNOPLAST est de retour sur le petit écran - Du 7 au 25 octobre 2024

Un dispositif cohérent et puissant qui renforce l'image de marque OKNOPLAST

OKNOPLAST est un acteur incontournable sur le marché de la menuiserie en France grâce à son offre de fenêtres, portes d'entrée et volets roulants PVC de haute qualité alliant performance, esthétique et durabilité. Fort d'un réseau de plus de 600 revendeurs à travers le territoire, OKNOPLAST intensifie ses investissements pour renforcer sa notoriété, dynamiser les ventes de ses distributeurs et conquérir de nouveaux partenaires Premium.
Ainsi, OKNOPLAST dévoile sa nouvelle campagne publicitaire nationale grand public pour l'automne 2024. Ce solide dispositif sera diffusé pendant 3 semaines du 7 au 25 octobre 2024 sur France 2, France 3 et France 5. Il vise à toucher un large public, principalement les 35 ans et plus, cœur de cible de la marque.


Plus de 204 présences à la télévision sur les 3 semaines de la campagne

Pour cette nouvelle campagne publicitaire mettant en avant les fenêtres PRISMATIC, OKNOPLAST sponsorisera des rendez-vous phares de France Télévision :

• France 2 AFFAIRE CONCLUE - Du 7 au 18 octobre 2024 - Billboard de 8 secondes - 60 passages
• France 2 N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES - Du 7 au 12 octobre 2024 - Billboard de 8 secondes -18 passages
• France 3 Lundi Cinéma 21h/Le Pitch Cinéma 23h - France 5 Vendredi 21h - Du 7 au 25 octobre 2024
Bande annonce de 12 secondes et Billboard de 8 secondes - 126 passages

Avec pas moins de 204 spots sur trois semaines et 125 millions de contacts estimés, cette campagne sera également accompagnée d'un dispositif digital visant à renforcer la visibilité d'OKNOPLAST et à générer des leads qualifiés. La présence de la marque sur des chaînes nationales à des horaires de grande audience permet ainsi à OKNOPLAST de s'adresser à son cœur de cible, de créer du trafic chez les distributeurs partenaires et de booster son marché au plus fort de la saison.

 

Relais digital pour une couverture optimale

OKNOPLAST place ses clients au cœur de sa stratégie et les accompagne dans leur développement avec des showrooms sur mesure esthétiques et impactants, des outils digitaux, des remises promotionnelles, des facilités de financement pour les clients finaux avec le partenaire Cofidis, des formations et un savoir-faire éprouvé. Pour relayer la nouvelle campagne TV d'automne auprès de ses partenaires Premium et animer les points de vente, OKNOPLAST met à leur disposition gratuitement des roll-up PRIMASTIC. Ces actions s'inscrivent dans une démarche générale de soutien aux revendeurs qui, en plus de ces supports, vont bénéficier de la mise à disposition de kits de communication digitaux « prêts à l'emploi » pour leurs sites et leurs réseaux sociaux.

Deux axes principaux guideront cette campagne digitale : un travail sur l'axe branding, en cohérence avec l'identité graphique du spot PRISMATIC, et une stratégie de génération de leads via Google et META. Un focus particulier sera mis sur la campagne promotionnelle « Triple vitrage au prix du double » du 1er octobre au 8 novembre 2024.

Avec cette puissante campagne d'automne, OKNOPLAST valorise le design et les performances d'isolation de ses produits, et en particulier celles de la PRISMATIC. Le fabricant développe ainsi sa notoriété auprès du grand public pour devenir la marque incontournable sur ce segment de marché.


Fenêtre PRISMATIC OKNOPLAST avec poignée centrée

Au cœur de la campagne, OKNOPLAST met en lumière sa fenêtre PRISMATIC. Ce nouveau modèle se distingue par son design épuré, ses hautes performances d'isolation et sa nouvelle finition avec poignée centrée en standard. Grâce à un profilé affiné de 76 mm et un battement central de 120 mm, il propose de plus grandes surfaces vitrées qui laissent entrer plus de lumière à l'intérieur de l'habitat. Salon, bureau, cuisine, chambre..., toutes les pièces de la maison profitent d'une grande clarté à laquelle s'ajoute de remarquables performances thermiques, pour un plus grand confort et d'importantes réductions de la consommation d'énergie.


Découvrez tous les spots de la campagne OKNOPLAST directement sur la chaîne YouTube OKNOPLAST : https://www.youtube.com/watch?v=PHnXffwkq14

Pour en savoir plus : https://oknoplast.fr
Facebook : https://www.facebook.com/Oknoplast.FR
Instagram : https://www.instagram.com/oknoplast_fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/oknoplast-france/

 
 
SERVICE PRESSE PRIMAVERA
Agence spécialisée en Relations Presse et en Relations Publiques dans les univers Bâtiment & Construction, Jardin & Paysage, Maison & Art de vivre, Institutionnels.
En savoir plus
Espace presse
Bâtiment & Construction
Espace presse
Jardin & Paysage
Espace presse
Maison & Art de vivre
Espace presse
Institutionnels


 




PRIMAVERA

Agence de Relations Presse

Agence de Relations Publiques



A PROPOS DE PRIMAVERA

L'agence Primavera

Expertises Relations Presse

Partenaires Primavera

Recrutement

Contacts Primavera



THÉMATIQUES

Relations Presse

Relations Publiques

E-Relations Presse

Contenu Éditorial




ESPACE PRESSE

Relations Presse Bâtiment & Construction

Relations Presse Jardin & Paysage

Relations Presse Maison & Art de Vivre

Relations Presse Institutionnelles




MÉDIAS

Actualités Primavera

Agenda Primavera

 
Crédit : Air Studio   I  Mentions légales