Au printemps, les idées fleurissent pour aménager ou renouveler son mobilier d’extérieur. Pour que celles-ci se concrétisent, Proloisirs lance une offre de remboursement qui ne passera pas inaperçue. Ainsi, jusqu’au 30 mai 2023, le créateur français de mobilier d’extérieur rembourse une assise, chaise ou fauteuil, pour 6 achetées.
Déployée dans les points de vente partenaires de Proloisirs, et soutenue par une vaste campagne radio et Web, l’offre de remboursement porte sur plus de 200 références de chaises et fauteuils de la marque.
Pour soutenir les ventes de son mobilier d’extérieur au plus fort de la saison, Proloisirs s’appuie sur la radio et le digital afin de promouvoir son offre de remboursement :
- Côté radio, du 24 avril au 7 mai 2023, se sont plus de 120 spots qui seront diffusés sur RTL et RMC selon une cadence de 4 à 5 spots par jour sur chacune des 2 stations. Cette campagne vise 82,3 millions de contacts, avec une répétition de 9,23 sur la cible Proloisirs des plus de 35 ans.
- Côté digital, du 1er avril au 15 mai, c’est une vague de soutien de 750 000 vidéos de 20 secondes qui est programmée sur les sites Internet des grands médias. Cette campagne est complétée par 700 000 vidéos diffusées sur Facebook et Instagram durant la même période.
Avec son offre de remboursement d’une assise remboursée pour 6 achetées, Proloisirs facilite l’acte d’achat et soutient son réseau de partenaires. En investissant dans une campagne radio et digitale pour faire connaître cette offre, Proloisirs permet en effet de générer du trafic en magasin, pour le plus grand bénéfice des distributeurs et des clients.