Avec VIPros CONNECT, les leviers promotionnels disponibles sur vipros.fr sont désormais synchronisables avec les sites e-commerce des distributeurs spécialisés. L’objectif : faciliter l’acte d’achat des entreprises artisanales qui souhaitent profiter des offres VIPros.
De la prescription... à la promotion des ventes
Depuis son lancement, VIPros innove en permettant aux marques adhérentes d’aller au-devant des utilisateurs professionnels de leurs produits grâce à un dispositif mutualisé et totalement inédit ! Les offres “Cashback”, valables chez tous leurs partenaires distributeurs, sont venues compléter le programme de fidélité avec une dimension “animation commerciale”. Ces leviers promotionnels sont ainsi gérés au sein d’un seul et même dispositif, et permettent de réaliser un gain de temps précieux. La mesure des résultats en temps réel et l’optimisation des expériences successives permettent, en outre, une meilleure appréhension du marché.
VIPros Connect : Un nouveau cap franchi avec des avantages concrets pour tous les acteurs du marché
Grâce à VIPros CONNECT, les marques VIPros vont désormais pouvoir relayer leurs offres VIPros sur les sites e-commerce des distributeurs partenaires. Elles vont ainsi démultiplier les effets, gagner de nouveaux clients et renforcer les liens entre les différents acteurs.
Les entreprises artisanales inscrites sur vipros.fr bénéficient d’une plateforme centralisée, multi- marque et multi-enseigne, qu’elles peuvent facilement appréhender. Leurs démarches en sont simplifiées et leurs avantages en VIPoints de fidélité ou en cash sont crédités plus rapidement.
Les distributeurs spécialisés peuvent, quant à eux, profiter de la dynamique des offres VIPros en l’intégrant pleinement à leurs sites e-commerce, sans modifier leurs accords commerciaux avec leurs fournisseurs.
Conscientes de l’intérêt de cette nouvelle opportunité commerciale, plusieurs enseignes e-commerce ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour la plateforme vipros.fr et ont entrepris la phase opérationnelle qui conduit à la synchronisation des offres promotionnelles VIPros sur leurs propres pages produits.
Une démarche que les marques VIPros espèrent déployer auprès du plus grand nombre de distributeurs spécialisés, dans une logique de partenariat et de dynamisation du marché.