À l’occasion de ses 60 ans, et dans le cadre de son partenariat avec VIPros, Acova a décidé d’offrir des radiateurs à ses installateurs professionnels avec l’opération « Acova Y’a Pas Photo ! ».
Ça chauffe pour les 60 ans d’Acova
En 1964, la marque Acova crée le concept du radiateur sur-mesure à partir de tubes en acier. Ses nombreuses innovations telles que les radiateurs peints d’usine, le radiateur sèche-serviette et les radiateurs électriques à inertie fluide lui ont permis de devenir un acteur incontournable du marché du chauffage. Pour célébrer son 60ème anniversaire, Acova organise de nombreuses opérations et offres promotionnelles à destination des installateurs.
En tant que marque partenaire du programme de fidélité VIPros, Acova lance à son tour, après freud et Bosch, l’opération « Y’a Pas Photo ! ».
Jusqu’au 17 juillet 2024, les membres du Club VIPros peuvent ainsi tenter de gagner un radiateur Acova en échange d’une publication sur leurs réseaux sociaux.
Tous les professionnels du bâtiment souhaitant participer à l’opération sont invités à publier sur l’un de leurs réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook ou LinkedIn) une photo ou une vidéo valorisant leur attachement à la marque Acova. Il n’y a aucune limite à la créativité. Ils peuvent prendre la pose avec leur radiateur préféré, le sèche-serviettes qui sublime leur salle de bains ou celui qu’ils préfèrent installer chez leurs clients, devant un logo Acova ou encore utiliser des brochures ou goodies aux couleurs de la marque.
Tout est permis, car les publications les plus créatives bénéficieront d’un bonus lors des tirages au sort.
Une fois la publication partagée sur les réseaux sociaux avec le hastag #acovayapasphoto, il suffit de :
- Se connecter sur le site dédié www.acovayapasphoto.com
- S’inscrire gratuitement au programme de fidélité VIPros via le site www.vipros.fr ou être déjà membre du Club.
- Choisir le radiateur souhaité parmi la sélection proposée.
- Copier-coller le lien de la publication dans le formulaire de participation « Acova Y’a Pas Photo ! » puis valider sa participation.
Toutes les deux semaines, des gagnants sont tirés au sort et ce jusqu’au 17 juillet 2024. Ceux qui n’ont pas été sélectionnés peuvent retenter leur chance pour le tirage au sort suivant, simplement en cliquant sur un lien reçu par e-mail.
Pour multiplier les chances lors des tirages au sort, VIPros propose un bonus aux publications avec photos ou vidéos les plus originales, et un bonus fidélité, si l’artisan a enregistré l’achat d’un produit Acova sur le site VIPros lors des 6 derniers mois.
Les participants peuvent choisir parmi :
• Un sèche-serviettes Atoll Spa Air à chauffage central 592W + 1000W (blanc).
• Un sèche-serviettes Atoll Spa Air électrique 750W + 1000W (blanc).
• Un radiateur Vuelta en acier à chauffage central 498W (blanc).
• Un radiateur électrique Vuelta en acier 500W (blanc).
www.acovayapasphoto.com
Un dispositif unique sur le marché
VIPros est un programme de fidélité dédié aux artisans. Il regroupe 22 industriels et autres partenaires investis dans des secteurs complémentaires tels que le sanitaire-chauffage, l’électricité, la quincaillerie, l’outillage, la fourniture industrielle et les Équipements de Protection Individuelle, et plus de 15 000 entreprises sont inscrites soit près de 90 000 professionnels tous corps de métiers confondus qui adhérent au Club VIPros.
Cette démarche collective permet de créer des synergies et de mutualiser les investissements, les actions et les animations pour les marques. Pour les artisans, le programme VIPros est un outil d’accompagnement avec des informations sur les produits, la possibilité de profiter de cadeaux, d’offres de remboursement et de services en échange de leur implication et de leur fidélité. Pour les distributeurs, VIPros encourage le trafic et leur permet d’accroître leur chiffre d’affaires.
Partenaires : Acova, Bosch, Brennenstuhl, Coverguard, Delpha, Freud, Gölz, Hansgrohe, Kärcher, Kinedo, KS Tools, Lacmé, Qwetch, Roth, Roulor, SIA Abrasives, Solidur, Valobat, Viega, Viessmann, Vitra et Wirquin.
Depuis janvier dernier, VIPros s’est ouvert aux entreprises de moins de 100 salariés du secteur agricole avec le programme de fidélité VIPros Agri.